mercredi 18 juillet 2012

Guacamole express

Pourquoi j'y ai pas pensé avant? Manger de l'avocat en tranches, en dès, directement à la petite cuillère etc, c'est bien, mais j'en avais un peu marre!

Du coup hier je me suis fait une sorte de guacamole que j'ai tartiné sur des galettes de céréales.

Ingrédients: (pour 1 à 3 personnes, ça dépend l'utilisation)

- 1 avocat bien mûr
- 1/2 oignon émincé (très finement)
- le jus d'un demi citron
- un dilet d'huile de noix
- 1/2 càc de cumin
- 1/2 càc de paprika
- 1/2 càc de piments (moi j'ai utilisé un mélange barbecue du site Vegan Wonderland)
- Quelques feuilles de coriandre (facultatif)


Bon et après ça va de soi, on met tout dans un récipient et on écrase à la fourchette! Je mixe pas parce que j'ai me bien quand il y a des morceaux.



Ah oui, c'est à manger rapidement! Dans les 24h on dira. Mais pour ça, je compte sur vous! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire