jeudi 28 juin 2012

Envie de saveurs.

En ce moment j'ai pas trop envie de cuisiner des chose élaborées, il fait enfin beau et chaud du coup mon alimentation est plutôt à base de salades diverses ces derniers jours.

Du coup, je me suis dit que pour changer je pourrais mettre des graines germées dans mes salades pour rajouter du goût et plein de vitamines etc. 

Comme les Biocoop sont loin de chez moi et que de toute façon j'avais pas envie d'acheter un germoir pour le moment, je suis allée à Carrouf acheter des bocaux et on verra bien. 

Donc voilà mes début dans la germination! Ici pois chiches et lentilles blondes. J'ai 6 bocaux, je vais pour voir les mettre à germer à différentes intervalles pour en avoir tout le temps! Et dès que j'ai la motivation j'irais acheter plein d'autres graines à la Biocoop!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire